Une expérience tellement agréable d’acheter un stylo aujourd’hui. Le propriétaire a été très patient avec nous et nous a expliqué ce qu'il fallait rechercher dans un stylo de qualité.
Débutant complet, je suis passé hier pour m'équiper.
J'ai été très bien accueilli, conseillé sur des modèles de différentes gamme de prix dont certains à des tarifs vraiment accessibles et je repars avec un produit qui m'étonne dès la première utilisation. Je retrouve un plaisir dans l'écriture et une main détendue.
Merci pour tout et à bientôt
Attitude exécrable de la part de la vendeuse qui rends l'expérience cliente désastreuse..
Elle nous a mis mal à l'aise en s'adressant à nous comme à des moins que rien et en nous prenant de haut. Les habits ? Les origines ? Aller savoir ce qui ne lui plaisait pas. Bizarrement l'attitude envers mon beau père qui fait très " français" Physiquement n'était pas la même... Je n'y remettrais pas les pieds.
Un bel endroit qui donne envie de prendre la plume ! Accueil chaleureux et comme il est agréable d'avoir à faire à une personne qui maîtrise parfaitement son métier.
Je suis venu pour une bouteille d'encre Pilot Iroshizuku Kon-peki. Même s'il est plutôt difficile d'en trouver, Perreyon en avait. La boutique est pleine d'outils très connus qui attirent les amateurs : Lamy 2000, Pilot Vanishing Point (Capless)... Sans oubliés des curiosités comme des gourdes au format de carnets qui tiennent mieux dans le sac. 5 sur 5 pour moi.
Nous avons été extrêmement bien reçues dans cette belle boutique. Charlotte a pris le temps de nous conseiller pour que je puisse choisir le Namiki idéal pour mon anniversaire. Merci beaucoup, nous reviendrons avec grand plaisir.
Ps : pardon pour l’erreur :(
Merci Plume et Bille pour vos très précieux conseils. Je sais mon stylo préféré entre de bonnes mains pour être réparé et je sais mieux comment entretenir mes stylos plumes. L’usage des flacons d’encres m’est également devenu évident ! Je peux enfin arrêter de changer de cartouche tous les 3 matins. Merci et à très bientôt.